Ateliers « Parler pour que les enfants écoutent… » (communication bienveillante) : 7 novembre

Les ateliers « Parler pour que les enfants écoutent, écoutent pour que les enfants parlent » font leur rentrée à l’association La Clé Vergt !!

Ce cycle d’ateliers vous propose de vous interroger sur la communication que vous avez avec vos/les enfants. Par des jeux, des échanges et des outils, nous verrons comment nos paroles et nos gestes ont un rôle essentiel dans la relation.
Les ateliers apportent des habiletés concrètes pour construire une relation de confiance et de coopération avec nos enfants,
tout en respectant les valeurs éducatives, les limites et le cadre propre à chaque famille.

Les rencontres auront lieu les mardis:
– 7 novembre
– 21 novembre
– 5 décembre
– 19 décembre
– 9 janvier
– 6 février
– 6 mars

Lieu des ateliers: salle de l’association la Clé Vergt, rue du collège à Vergt
Horaire: 19h30, les ateliers durent environ 2h30.
Tarif: 45€ (association subventionnée par le REAAP) + adhésion de 10€ à l’association La Clé Vergt

D’autres groupes peuvent être envisagés sur toute la Dordogne à partir de 8 personnes.
Vous trouverez en pièces jointes le détail des ateliers.

N’hésitez pas à faire circuler l’info et à me contacter si vous souhaitez participer à cet atelier.

Pour toutes informations (Amandine Ampilhac) et inscriptions 05 53 08 53 62