Belle journée sous le soleil

Petite info sur le déroulement de la journée du 16 août au lac de Neufonds, merci à la Guinguette pour le prêt du lieu 😉 :

Très belle journée ensoleillée pour le 1er chantier de préparation du forum des Associations et des Activités prévu le 12 septembre à Vergt. Cette journée était organisée par l’Association des Vergt’Missots et la CLE.

Une banderole en tissu a vu le jour grâce aux dons de tissus du tapissier de Vergt (un grand merci !), les enfants ont réalisé de nombreux dessins, nous les exposerons le jour du forum. Merci à l’ancien imprimeur demeurant à Saint Mayme pour le don de papier 😉 ! et également à la Galerie Sauvage pour les peintures.