Chantiers participatifs au lac de Neufonds

Afin de préparer le forum des associations et des activités qui aura lieu le 12 septembre 2015 à Vergt, l’association L’Avenir Vernois des Vergt’Missots et la CLE organise des chantiers participatifs ouverts à tous (associations, familles…) ! petits et grands sont les bienvenus.

le dimanche 16 août au Lac de Neufonds (14h30- 18h30) :
chantier « déco » : venez fabriquer vos propres banderoles, pour votre association et pour le forum !
peinture sur tissu, sur bois, découpage, collage et bricolages… ouvert à tous, y compris bien sûr aux jeunes enfants… un p’tit coup de peinture avant ou après la baignade ??!!!

n’hésitez pas à apporter matériel, supports… et surtout vos idées !

Le lundi 17 août 14h-18h : Salle des associations à Vergt : poursuite des travaux de déco pour les vacanciers et les retraités, et brainstorming « communication » pour les autres !

Dimanche 23 ou 30 août : poursuite chantier déco ouvert à tous, à Neufonds

Vous pouvez nous contacter par mail pour plus de renseignements Contact