Concert Chorale « Chantemonde » à Villamblard : le 26 juin

Dimanche 26 juin à 16 heures,

Concert Chorale « Chantemonde »

Eglise de Villamblard

TARIF :

• 10 euros en prévente auprès des choristes mais aussi à Villamblard au Salon de Coiffure « Les  Ciseaux Bleus », à l’épicerie « Divina » ainsi qu’à Vergt, à l’Espace de Vie Sociale / La Clé Vergt.
  • 12 euros à l’entrée, 5 euros pour les personnes handicapée physiques ou bénéficiaires du RSA, gratuit pour les moins de 15 ans

Chorale dirigée par sa fondatrice Michèle Lhopiteau-Dorfeuille.

Elle va comme toujours proposer à son public un voyage à la fois dans le temps et dans l’espace, avec une œuvre de la Renaissance française suivie de chants du monde traditionnels a capella ou avec piano qui le promèneront de la Norvège à Israël en passant par l’Irlande, l’Allemagne, le Brésil, le Mexique, Cuba, la Pologne, l’Argentine et bien sûr les USA.

La seconde partie de ce concert, accompagné par le quatuor à cordes professionnel bordelais « Mascaret » auquel vont cette année se joindre deux hautbois, sera particulièrement somptueuse car consacrée à la musique baroque italienne : Palestrina, Marcello et surtout le « Magnificat » RV 610 d’Antonino Vivaldi.

chantemonde

.