Cours de Portugais Enfants et Adultes : 15 septembre

Reprise des cours de Portugais Enfants et Adultes avec Olga :

Le vendredi 15 septembre 2017

De 17h00 à 19h00 pour les enfants

De 19h00 à 20h30 pour les adultes

dans les locaux de l’Espace de Vie Sociale-LA Clé

Salle des associations

24380 VERGT

1. Bonjour
    nous sommes ma compagne et moi retraités et nous voudrions nous installer au Portugal mais avant cela n’ayant aucune connaissance de la langue il nous faut apprendre le Portugais.
    Pouvez-vous nous donner tout renseignements a ce sujet (cours de Portugais,tarif etc…)
    Merci de votre solicitude
    PS:Nous habitons dans le 24270

• Laetitia Girardot

Bonjour,
      Merci pour l’intérêt que vous portez à notre association. Désolée pour le retard de réponse, mais l’association était fermée durant les fêtes.
      Nous proposons des cours de portugais pour adultes, c’est une personne portugaise qui les dispense. Ils ont lieu tous les vendredis soir de 19h à 20h30 dans les locaux de l’association la Clé, bâtiment à côté du collège de Vergt (24380). Si vous souhaitez vous inscrire vous pouvez nous contacter au : 05 53 05 75 44.
      Au plaisir de vous rencontrer.
      Laetitia