Stage clown adultes

Ces stages sont animés par Chantal Fourcault. De l’anglais à l’élevage de chèvres, de la fabrication de fromages à l’enseignement de la langue de Shakespeare, le chemin est allé tout naturellement vers le clown et le rire : Animatrice de stages de clown depuis 2005, formatrice, clown et comédienne à ses heures, Chantal aime avant tout faire sortir à la lumière les richesses enfouies, les pierres précieuses cachées en chacun de nous et élargir notre champ d’expression. Et rire.

Les stages proposés par Chantal permettent d’aller au fond de soi, pour découvrir – ou re-découvrir- les premiers émois de clown. De quoi s’agit-il ? C’est…….Etre en contact avec l’émotion présente, et laisser naître ce qui vient ici et maintenant. …Faire un pas dans l’inattendu. Toucher des potentiels insoupçonnés. Vivre un moment de plaisir, d’émotions. Jouer, comme des enfants, avec insouciance. …Vivre l’instant dans le respect de soi et des autres. Ouvrir une parenthèse dans sa vie pour y glisser du neuf. Ouvrir la porte à l’inconnu et au connu qui s’est caché, qui s’est fait oublier, retrouver la joie du jeu, du rire, de l’instant présent. Et permettre aux émotions de s’exprimer librement.